Conseils d'éclairage pour la photographie de lumière artificielle.


La photographie est de l'art. Les individus passeront des heures dans les musées et les galeries à analyser les photographies d'une personne pour en connaître le sens. Tout comme la peinture, les photographies ont un message, parfois elles évoquent la tristesse, le bonheur, une attitude insouciante et la pensée. Il existe de nombreuses techniques qu'un photographe en herbe apprendra à évoquer les émotions qu'il désire. L'une de ces techniques utilise l'éclairage artificiel. L'éclairage artificiel n'est pas toujours aussi amusant et facile que la lumière du soleil, mais vous pouvez l'utiliser pour créer de magnifiques photographies une fois que vous savez comment.





L'éclairage intérieur est souvent des ampoules fluorescentes et au tungstène. Les ampoules au tungstène sont utilisées par les photographes professionnels comme «lumières chaudes» en raison de la température élevée qu'elles produisent. En photographie, il est important de comprendre l'échelle de température par rapport aux couleurs qu'ils produiront. Une lumière chaude produira plus de rouge et réduira le bleu. La lumière du feu et la bougie, bien que non artificielle, peuvent être utilisées dans les portes pour créer des ombres et de la profondeur.

Lorsque vous utilisez des lumières intérieures, en particulier de la lumière artificielle, vous devrez comprendre l'exposition. Lorsque vous avez moins de lumière, il faudra plus de temps pour exposer le film pour capturer une photo. Une partie de l'exposition est l'angle. Parlons de prendre des photos dans un musée. Par exemple, j'étais dans un musée avec des minéraux derrière une vitre et une femme a fait la déclaration si elle prenait la photo, rien n'en sortirait. Ce n'est pas vrai. Tout d'abord dans une pièce plus sombre où vous avez une lumière directe sur l'objet, vous ne voudrez pas utiliser le flash. Le flash fera rebondir la lumière sur l'image. L'étape suivante consiste à se rapprocher le plus possible du verre. La troisième considération est l'angle. Prendre la tête de l'image sur l'objet fera rebondir la lumière et les ombres. Vous devrez incliner l'appareil photo sur le côté ou vers le haut pour atteindre la photographie. Si vous n'avez pas de verre de la manière dont l'angle sera toujours important, surtout lors de la prise de portraits. La prise de vue de n'importe quel sujet de face risque de créer des ombres et d'éloigner l'impression. Le meilleur angle pour prendre des portraits est souvent face au visage.

Lorsque vous photographiez des visages ou d'autres objets, vous souhaitez généralement un contraste tridimensionnel. Vous devrez rechercher les plans et les contours du sujet, en particulier dans la photographie de portrait. Les plans et les contours vous aideront à déterminer l'angle à partir duquel vous photographierez le sujet. Les ombres fourniront souvent le contraste tridimensionnel si vous trouvez les bons plans et l'angle de prise de vue. Cela vous aide avec les photos que vous souhaitez isoler.

L'éclairage artificiel doit être mobile. Le simple fait d'allumer les lumières de votre maison ne vous donnera pas l'effet souhaité. Au lieu de cela, il peut laver le sujet, placer la lumière au mauvais angle ou créer trop d'ombre dans une zone. Vous devez installer des lumières sur les trépieds pour changer l'angle en fonction de vos besoins. Les chambres sont petites, ce qui explique pourquoi les phares peuvent être trop puissants ou pas assez directs. Les conseils d'éclairage suivants augmenteront vos compétences en photographie. La plupart des photographes amateurs trouvent que suivre un cours sur l'éclairage et avoir quelques livres sur le sujet les aideront à apprendre les techniques d'éclairage appropriées. La raison des cours est de fournir des commentaires. Vous pouvez être satisfait du cliché, mais des suggestions peuvent vous aider à rendre le cliché parfait à l'avenir.

L'éclairage artificiel présente des avantages par rapport à l'éclairage extérieur ou naturel, mais parfois l'image est meilleure avec la lumière naturelle. Il peut s'agir d'une question de préférence ou du désir d'un client ou d'un sujet. Vous n'avez jamais d'éclairage artificiel à l'extérieur pour la plupart; vous comptez généralement sur le flash de votre appareil photo pour améliorer la qualité de l'image. Lorsque vous choisissez votre éclairage, recherchez la meilleure situation d'éclairage pour améliorer votre sujet et rendre votre image aussi naturelle que possible.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le charme de la grossesse en photo

Shooting pour photo CV avec bain de Lumière

Des photos de famille de qualité optimale