Le charme de la grossesse en photo

La grossesse marque une nouvelle page dans la vie d’un couple, notamment pour la future maman. Cette période est remplie d’émotion et d’impatience, dans l’attente du petit trésor. Chaque instant vécu durant la grossesse mérite ainsi d’être immortalisé en photo. La meilleure option est de confier la tâche à un professionnel. Bain de lumière vous propose alors ses services. C’est un prestataire spécialisé dans la photographie professionnelle. Votre féminité, et surtout votre fierté en tant que femme enceinte seront valorisées à travers des photos de qualité optimale, par studio Bain de Lumière photographe grossesse. Pour plus d’informations ou pour réserver votre séance, veuillez accéder au site de Bain de Lumière.




L'importance du collage et du toucher; Conseils aux nouveaux parents

Les parents sont pour la première fois l'expérience d'une vie!

Après avoir survécu à 9 mois de grossesse, une garde-robe de vêtements de maternité, des douches pour bébé et une décoration soignée de la crèche, vous avez traversé les expériences héroïques passionnantes du travail et de l'accouchement. Vous êtes prêt à quitter l'hôpital pour commencer votre nouvelle vie en tant que nouveaux parents!

 Gérer les tremblements des parents pour la première fois

Pour de nombreux parents pour la première fois, ramener un bébé à la maison de l'hôpital est une expérience passionnante mêlée d'appréhension. Des questions silencieuses telles que «Comment vais-je savoir…, comment vais-je faire face… et Mais, et si… se mêlent à une joie exubérante en regardant le précieux paquet qui dort dans vos bras. Vous avez la première nervosité des parents!

Ne pas s'inquiéter! Les frères et sœurs et amis avec enfants, parents et beaux-parents attendent également ce moment. Ils offriront des conseils d'experts sur l'alimentation, les couches et les soins appropriés pour bébé. Des livres à gogo sont également disponibles, écrits par des médecins et des psychologues pour bébés offrant des conseils sur la parentalité et les dernières recherches en développement de l'enfant.

Lorsqu'il s'agit de lire du matériel, soyez prudent dans la sélection des livres. Et n’ayez pas peur de fixer des limites aux heures de visite pour les amis et les parents trop impatients. Bien que vous puissiez apprendre les soins appropriés pour bébé grâce à l'expertise des autres, vous et votre conjoint avez également besoin de passer du temps seul avec votre bébé, pour créer des liens.

Collage avec bébé

Plus souvent qu'autrement, la liaison avec bébé comprendra le toucher. C'est important, car c'est par le toucher que votre bébé finira par vous connaître.

Bercer votre bébé sur vos genoux et le caresser doucement est la forme la plus fondamentale de liaison entre bébé et parent. Nicher le nouveau-né à votre cou est une autre touche de liaison qui procure à bébé un sentiment de sécurité. Soutenez la tête et le cou du bébé d'une main et ses fesses de l'autre.

Oubliez l’histoire des vieilles épouses selon laquelle tenir trop un bébé gâterait l’enfant. Oui, il est vrai qu'un bébé ne devrait <i> pas </i> être ramassé à chaque fois qu'il pleure. Tant qu'ils sont bien nourris, sont propres et secs, chauds et confortables, un bébé a besoin d'apprendre qu'il y a des moments où il doit se reposer ou se divertir.

Cependant, des moments tranquilles seuls avec bébé sans distractions sont nécessaires pour former le lien émotionnel entre le parent et l'enfant, essentiel à un attachement sain. Un processus de liaison important noté par les pédiatres à la fin des années 1970. Ce processus s'est révélé vital pour les parents et les enfants.

Les parents qui forment ce type d'attachement avec leur nouveau-né font de meilleurs parents. Ils sont mieux équipés et plus disposés à faire les sacrifices nécessaires pour prendre soin de leur enfant; pendant l'enfance ainsi que pendant l'enfance.

Les nouveau-nés ont fourni l'avantage d'un contact doux et d'un toucher tendre par les parents qui se sentent aimés et en sécurité. Ce sentiment de bien-être affecte à la fois leur croissance émotionnelle et leur développement physique.

L'importance du toucher

L'importance du toucher - un contact doux et affectueux lorsque vous tenez votre bébé ne peut pas être suffisamment soulignée. Une manipulation brutale et des bousculades sévères, en particulier avec un nouveau-né, peuvent non seulement effrayer votre bébé, mais aussi mettre sa vie en danger.

Veillez toujours à soutenir la tête et le cou de votre nouveau-né lorsque vous les prenez ou les couchez. Si vous devez réveiller votre nouveau-né, ne le surprenez pas en le bousculant ou en le secouant. Au lieu de cela, chatouillez doucement leurs pieds, soufflez doucement sur leur joue ou frottez doucement le côté de leur tête tout en parlant doucement et en disant leur nom.

Savourez du temps avec votre bébé. Bercez-le doucement dans vos bras et frottez-le doucement dans le dos en utilisant des cercles lents et larges. Ou, caressez votre bébé de façon apaisante pendant que vous le bercez.

Parlez sur un ton bas et réconfortant ou chantez tranquillement avec eux. Lorsque le contact visuel est fait sourire, même si vous n'êtes pas sûr que leur vue se soit suffisamment développée pour voir clairement.

Chez Savvy Baby Gear.com, nous nous soucions de vous et de votre enfant! C'est pourquoi nous offrons le meilleur des articles liés au bébé, ainsi que des outils de développement de l'enfant et des articles d'intérêt pour les parents de jeunes enfants.

S'il est vrai que l'importance de soins appropriés pour le bébé (bain, nutrition adéquate, environnement propre et sûr, temps de jeu et de sieste et vêtements confortables et chauds) ne peut pas être surestimée, pas plus que le processus de lien sain entre le parent et l'enfant et l'importance du toucher.
Les deux ingrédients essentiels qui disent: "Vous êtes aimés!"

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Shooting pour photo CV avec bain de Lumière

Des photos de famille de qualité optimale