L'entretien d'embauche


La deuxième étape pour obtenir un emploi consiste à avoir un entretien avec un employeur potentiel. La première étape consistait à envoyer votre candidature et après un examen approfondi par l'entreprise, vous êtes considéré comme candidat au poste vacant.Vous avez fait des photos corporate avec un photographe 92, voila le rendez vous arrive.






L’employeur a obtenu ces informations par le biais d’une annonce placée dans le journal, référée par une personne de l’entreprise ou un chasseur de têtes, ou par une personne qui avait simplement soumis une candidature via le site Web de l’entreprise.

La première impression que les employeurs regardent toujours est votre curriculum vitae. Compte tenu du nombre de candidatures, cela prend généralement environ 30 secondes et donc avec les mots limités, il faut être sûr que le CV est bien écrit et grammaticalement correct.

Au cours de l'entretien, la plupart des employeurs souhaitent en savoir plus sur la personne car le CV ne donne que certaines informations telles que le nom, l'âge, l'adresse, le numéro de contact, le numéro de sécurité sociale de la personne, son emploi actuel et passé.

L'employeur posera probablement des questions sur les expériences, les leçons et les réalisations que l'on a faites et apprises en travaillant pour un autre employeur. Cela comprendra généralement la façon dont la personne a géré une situation dans l'entreprise, les défis du travail et la relation avec ses collègues.

Une autre question sera la relation entre le demandeur et les membres de sa famille. Cela montre le caractère de la façon dont la personne interagit avec les personnes proches et celles qui la connaissent depuis longtemps.

L'employeur vous demandera généralement pourquoi la personne a postulé dans l'entreprise et où vous aimeriez être dans 5 à 10 ans. Des questions à long terme comme celle-ci montreront s'il y a un dévouement pour le travail à accomplir et si l'entreprise peut fournir quelque chose de bénéfique à la fois pour le demandeur et pour l'employeur.

Les entreprises respectent un certain budget dans l'embauche de personnel qualifié, c'est pourquoi l'intervieweur demandera combien on désire obtenir pour le travail. Si ce qui est demandé est trop élevé, l'employeur demandera généralement si le salaire est ouvert à la négociation.

Une fois que l'employeur a posé des questions, le candidat a généralement la possibilité de poser des questions en retour. C'est le meilleur moment pour en savoir un peu plus sur l'entreprise dans laquelle vous travaillez et pour avoir une idée de l'entreprise potentielle.

S'il n'y a plus de questions, l'enquêteur mettra alors fin à la réunion et rappellera le demandeur si la personne a passé l'entretien initial afin que la phase suivante du processus de candidature puisse commencer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le charme de la grossesse en photo

Shooting pour photo CV avec bain de Lumière

Des photos de famille de qualité optimale