Votre grossesse à travers des magnifiques photos

Immortalisez vos meilleurs instants durant votre grossesse, à travers des clichés réalisés par un professionnel. Bain de Lumière est un prestataire de service spécialisé dans la photographie. Un photographe qualifié mettra son savoir-faire à votre service, pour réaliser des photos expressives. La séance aura lieu dans un studio confortable et hautement équipé. Vous pouvez également opter pour une séance à domicile. Le photographe femme enceinte se déplacera alors à votre place et viendra chez vous, muni de ses équipements professionnels. Tout au long de la séance, il vous conseillera sur la posture et l’attitude à adopter pour bien mettre en valeur votre féminité, et surtout votre bien rond. Réservez votre date dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.



Conseils pour planifier une Babyshower


Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit après avoir entendu les quatre mots magiques: "Nous allons avoir un bébé?" Une douche de bébé, bien sûr. Organiser une fête avec les amis les plus proches et les membres de la famille des futurs parents est le moyen idéal d’exprimer «Félicitations», «Nous sommes heureux pour vous» ou «Meilleurs voeux».

Visant à stimuler encore plus l'excitation des futurs parents pour le futur membre de leur famille, la douche de bébé est généralement organisée par un ami ou un parent proche, à tout moment au cours des derniers mois de la grossesse.

Comme toute autre fête, une douche de bébé nécessite une planification minutieuse pour s'assurer qu'elle se déroule aussi bien que possible et qu'elle soit mémorable pour tout le monde. Bien qu'il n'y ait aucune règle gravée dans la pierre lors de la préparation d'une douche de bébé, il existe quelques conseils utiles à suivre pour aider l'hôte à organiser tous les aspects de l'événement.

1) Décidez de l'emplacement.

La plupart des douches pour bébé ont lieu chez le futur parent, car la santé de la femme enceinte doit être prise en compte. Il est recommandé pour les petites fêtes intimes, avec uniquement les amis et les membres de la famille les plus proches. Les clients ont également tendance à être plus à l'aise si le cadre de la fête est à la maison.

Si les futurs parents aiment le plein air, un barbecue dans leur jardin ou un parc local peut également être une option. Naturellement, le temps doit être pris en compte - une douche de bébé ne signifie pas littéralement tremper les invités sous la pluie.

Pour moins de complications, l'hôte peut réserver une zone isolée dans un restaurant ou un bar. Cela peut être plus coûteux, mais au moins la décoration, la nourriture et les boissons, ainsi que le nettoyage après la fête seront déjà pris en charge.

2) Choisissez le thème de la fête.

Pour des idées de décoration plus faciles, un thème peut être choisi. Considérez les films ou les hangouts préférés des futurs parents. Une autre option consiste à décorer le site de la fête en recréant l'endroit où ils ont passé leur lune de miel, comme un bateau de croisière ou un café d'inspiration parisienne.

Puisque la fête sera également une célébration du futur bébé, une atmosphère enfantine peut également être envisagée. Choisissez des personnages de dessins animés, des couleurs vives et d'autres motifs en fonction du sexe du bébé.

3) Finalisez le menu.

Le menu de la fête dépendra de l'heure de l'événement. Dans la plupart des douches pour bébés, l'hôte sert des amuse-gueules, des pâtisseries et d'autres produits de boulangerie pour plus de commodité. Cependant, si l'événement aura lieu pendant le déjeuner ou le dîner, des repas plus lourds seront naturellement servis. Des boissons alcoolisées peuvent également être préparées, selon la préférence des clients.

4) Concevez un programme amusant.

Contrairement à ce que la plupart des gens croient, une douche de bébé ne se limite pas à se mêler, offrir des cadeaux, manger et boire. Des jeux amusants peuvent également être inclus, tels que des charades, ou ceux qui ramèneront les souvenirs d'enfance des invités. N'oubliez pas que l'essentiel est de s'assurer que tout le monde passe un bon moment, et divers jeux animeront sûrement l'événement.

5) Créez la liste des invités et envoyez des invitations.

Préparez une liste des amis les plus proches et des membres de la famille des futurs parents. Assurez-vous de demander leur approbation avant d'envoyer des invitations, pour éviter toute erreur embarrassante plus tard. Gardez à l'esprit que c'est l'événement des parents, et non celui de l'hôte, donc leur choix de personnes devrait avoir le plus d'importance.

Des invitations de baby shower prêtes à l'emploi sont facilement disponibles dans les boutiques de cadeaux et les magasins d'artisanat. Cependant, des invitations faites maison peuvent également être utilisées pour apporter une touche personnelle à l'hôte.

Envoyez des invitations deux à quatre semaines avant la fête pour donner aux invités le temps de fixer leur horaire. Les invitations de douche de bébé suivent le même format que toute autre invitation - elles indiquent la date, l'heure, le lieu, la tenue préférée, le registre des cadeaux, le cas échéant, les numéros de contact de l'hôte pour RSVP. Juste pour être organisé, préparer une liste définitive des participants quelques jours avant la douche de bébé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le charme de la grossesse en photo

Shooting pour photo CV avec bain de Lumière

Des photos de famille de qualité optimale