Trouver une date sur Tinder est maintenant plus facile que jamais!

La nouvelle fonctionnalité Tinder Gold vous permet de faire défiler une liste de personnes qui vous ont déjà aimé.Les membres Gold verront une grille de personnes qui ont déjà glissé vers la droite

Ils peuvent ensuite faire défiler cette liste et correspondre instantanément aux personnes qu'ils aiment, pas mal non ? Mais il faut payer et oui.



Rechercher aveuglément des matchs sur Tinder peut être fastidieux

Mais une nouvelle fonctionnalité de la célèbre application de rencontres vise à faciliter les choses.Tinder teste une version encore plus premium de son service payant Tinder Plus, appelé Tinder Gold, qui vous permettra de faire défiler les personnes qui vous ont déjà aimé. Les membres Gold qui ouvrent l'application auront la possibilité de passer à une section qui leur montre une grille de tous ceux qui ont déjà glissé à droite sur leur profil. 

Cartonner sur Tinder 

Pour multiplier vos matchs sur Tinder, il vous reste deux solutions:
  • Prendre l'option Gold
  • Vous payer un shooting photo avec un photographe professionnel

Les membres Tinder Gold auront la possibilité de passer à une section qui leur montre une grille (à droite) de tous ceux qui ont déjà glissé à droite sur leur profil +2

TINDER GOLD

Tinder teste plusieurs prix pour sa fonction Gold.Les essais commencent en Australie, en Argentine, au Mexique et au Canada .Lorsque les membres Gold se connecteront à l'application, ils auront la possibilité de consulter une liste de personnes qui les ont aimés.Ils peuvent ensuite sélectionner qui ils aiment dans cette liste et faire glisser vers la droite pour correspondre instantanément.

Les utilisateurs de Tinder de l'offre gratuite doivent parcourir une liste de profils sans savoir quelles correspondances potentielles les ont appréciées.

Ils pourront alors rechercher dans la liste et balayer vers la droite sur les personnes qu'ils aiment, à quel point ils seront instantanément mis en correspondance.

Contrairement aux membres Gold, les utilisateurs de Tinder du niveau gratuit doivent parcourir une liste de profils sans savoir quelles correspondances potentielles les ont appréciées.

Les membres Tinder Gold auront également accès à toutes les fonctionnalités de Tinder Plus, telles que les balayages illimités, le rembobinage de votre dernier coup et l'obtention de plus de `` Super Likes '' par jour.

Maintenant, vous pouvez vous asseoir, savourer un bon cocktail et parcourir les profils à votre guise.

La nouvelle fonctionnalité vient après qu'une étude de rencontres en ligne publiée a conclue qu'il faut avoir un super physique pour matcher sur Tinder.

Les chercheurs ont constaté que les perceptions des gens sur l'attractivité des dates potentielles augmentent après avoir eu une interaction positive en face à face - mais uniquement pour ceux qui ont obtenu une attrait moyen à faible en fonction de leur photo.

Les membres Gold pourront rechercher dans la liste et balayer vers la droite sur les personnes qu'ils aiment, à quel point ils correspondent instantanément à +2

Parce que ceux qui étaient jugés beaux ne pouvaient pas gagner en attractivité, ce sont ceux du milieu qui ont reçu des notes plus élevées pour leur amabilité et leur sens de l'humour.


Plusieurs chercheurs ont critiqué le fait que ce n'est pas la meilleure façon de trouver un partenaire.

Nous voulions voir comment les cotes d'attractivité physique changent et si l'évaluation de la photo d'une personne dans une file d'attente aide ou nuit à l'interaction que vous allez avoir. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le charme de la grossesse en photo

Shooting pour photo CV avec bain de Lumière

Comment obtenir une photo de Cv lifestyle en extérieur ?